Suivez nous

Le Cabinet

Contactez nous

CFR Experts © 2012-2017 • Mentions légales et confidentialité

 
 

Sinistres malfaçons - Diagnostics et estimations

Incendie, Dégât des eaux, malfaçons, FAITES VOUS ASSISTER PAR VOTRE PROPRE EXPERT DES L'APPARITION DU SINISTRE, vous y avez droit !

 

Expert d'assuré, indispensable ou pas ?

 

L’expert d’assuré ne voit son utilité UNIQUEMENT dans le cadre de sinistre important, comme un dégât des eaux ou un incendie générant des frais de remise en état complexes et conséquent (dommages supérieurs à 40.000 €).

 

Dans le cas de gros dommages, la gestion contractuelle de vos garanties, le chiffrage précis des dommages, des pertes directes et indirectes, nécessitent indiscutablement l’intervention d’un professionnel de la gestion des sinistres travaillant uniquement à votre service et pour protéger vos intérêts.

 

Il s’agit de la possibilité de s’adjoindre LIBREMENT des compétences d’un EXPERT D’ASSURE ou contre expert.

 

Tout assuré peut faire appel à son propre expert à tout moment de la procédure, votre assureur ne peut s’y opposer. Dès-lors, les relations entre assureur et assuré tendent à se rééquilibrer.

 

 

Demandez un devis >>

 

 

Lorsqu’un incendie affecte la construction, un particulier ne peut estimer seul l’étendue des dégâts qui affectent la structure.

Comment savoir si une dalle ou des murs de structure ont été affaibli intrinsèquement par les flammes.

C’est bien souvent le labeur et les économies de toute une vie qui sont menacés lors d’une mauvaise estimation de l’étendue réelle du sinistre.

Nous vous rappelons que l’expert de votre assurance est un homme continuellement débordé. Il n’est pas de son ressort d’estimer lui-même les besoins de reconstruction nécessaires lors de ses rapides visites.

C’est vous, l’assuré, qui devra fournir un chiffrage précis des travaux indispensable à une reconstruction A L’IDENTIQUE.

 

Nous pouvons vous aider !

 

¤ A gérer les échanges avec votre expert d'assurance,

¤ A établir votre état des pertes, tant mobilier qu'immobilier

¤ A réclamer les frais consécutifs à votre sinistre.

 

Ceci dans le respect de vos conditions du contrat d'assurance.

 

Nous sommes VOTRE partenaire exclusif dont les intérêts que nous  défendons sont communs aux VOTRES !

 

Toutefois, avant de prendre contact ou se faire démarcher, renseignez-vous si votre contrat prévoit la prise en charge financière des frais de l'expert d'assuré.

 

Certaines compagnies et certains contrats comprennent une garantie extrêmement utile, voir indispensable, appelée HONORAIRES D’EXPERTS (H.E)

 

Lorsque la garantie HONORAIRES D’EXPERTS (H.E) est acquise à l’assuré, c’est l’assureur qui paie les frais de l’expert d’assuré EN PLUS du montant de l’indemnité qu’il percevra.

 

Un expert d’assuré ou contre expert ne travaille pas pour « contrer » systématiquement les propositions de l’expert de l’assurance, cela n’est pas productif. Il travaille en harmonie en veillant particulièrement à appliquer toutes les garanties auxquelles vous avez tout simplement droit.

 

BILAN TECHNIQUE

 

Cette mission consiste à établir un diagnostic complet de votre construction, afin d’identifier les désordres éventuels et indiquer les techniques à mettre en œuvre pour y remédier.

 

AVIS TECHNIQUE

 

Cette mission consiste à établir le diagnostic d’un désordre défini de votre construction, en identifiant son origine.

 

Estimation prévisionnelle de travaux

 

Indépendant des acteurs de la construction et de la rénovation, CFR-Experts propose aux maîtres d'ouvrage non professionnels un chiffrage estimatif de travaux. L'objectif est de les aider à obtenir les meilleurs prix, en proposant, sans mettre en relation, des conseils économiques et techniques. Bref, il s'agit notamment de leur faire réaliser de réelles économies !

 

Demandez un devis >>

 
X

Mot de passe:

Mot de passe erroné ..